Les seules baignoires ilots en fibre de verre,
fabriquées à la main et garanties 10 ans !

Mon compte
Votre commande (0)
Accueil / Divers

Fabrication

On trouve sur le marché deux types de fabrication : l’acrylique et la fibre de verre.

La fibre de verre est le matériau utilisé pour fabriquer les coques de bateaux ou encore les piscines. Il offre une résistance exceptionnelle aux écarts de température et une grande brillance. La tenue dans le temps est exceptionnelle et se compte en siècles. La fabrication fibre de verre implique une fabrication à l’unité, ce qui permet une personnalisation sur-mesure.

Les baignoires en acrylique subissent un procédé de fabrication par thermoformage. Malgré le renforcement  fibre de verre, l’acrylique supporte mal les écarts de température, ce qui affecte la solidité. Il n’est pas rare de constater des baignoires cassées, fissurées ou abîmées au bout de dix ans d’utilisation seulement. L’aspect visuel est plus terne, moins brillant. Quant au choix des couleurs, il sera limité car la fabrication en grand nombre par thermoformage ne permet pas de personnalisation à l’unité.

norme CEToutes nos baignoires sont exclusivement fabriquées à la main, en double coque fibre de verre, traitement anti-bactérien et anti-moisissure vous garantissant une grande solidité, une durée de vie exceptionnelle et une personnalisation sur-mesure. Couleurs, revêtements / habillages, pieds en pattes de lion ou en griffes d'aigle...

COMPOSEZ VOTRE BAIGNOIRE ILOT SELON VOS ENVIES !

Baignoire-ilot.fr vous propose près de 20 modèles de baignoires ilots. Design ou rétro elles sont toute fabriquées à l'unité en double coque fibre de verre, matériau de grande qualité vous assurant une durée de vie exceptionnelle. Fabriquées à l'unité, vous pouvez les personnaliser à votre envie en choisissant les pieds et la couleur de votre choix.